vendredi 6 mai 2016

Daiquiri à la mangue au thermomix ou sans

Faute d'avoir eu un beau soleil ce week-end, j'ai essayé de le faire venir ... dans mes verres ! J'ai servir à mes convives ce daiquiri à la mangue (au thermomix ou sans), tout aussi sympa que mon daiquiri à la fraise, réalisé l'an passé. J'apprécie ce genre de cockatils fruités qui se laissent boire comme du petit lait... Attention d'ailleurs, ils peuvent être traitres ;)


Pour 2 verres
3cl/30g de rhum blanc
6 cl/60g de jus de citron vert
3cl/30g de sirop de sucre de canne
1 mangue

Au thermomix
Dans le bol, placer la mangue pour 20s, 7. Lui tous les autres ingrédients pour 30s, 3. Si le cocktail vous semble trop épais, lui ajouter 100g d'eau et mixer à nouveau. Servir frais.

Au thermomix
Dans un mixeur, placer la mangue. Lui tous les autres ingrédients. Si le cocktail vous semble trop épais, lui ajouter 100g d'eau et mixer à nouveau. Servir frais.

6 commentaires:

  1. Yeaaah !, je vais essayer celui à la fraise 🍓.

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaah !, je vais essayer celui à la fraise 🍓.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, et pas celui à la mangue ?! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Alexandra, c'est incroyable! hier soir j'ai fais celui à la fraise qu'on adore et j'ai dis à mes invités que la prochaine fois je le ferais à la mangue!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! C'est effectivement un drôle de coïncidence ;) Le prochain sera à quel parfum du coup ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...