lundi 6 juin 2016

Gratin de gnocchis à la sauce tomate et à la mozzarella

Certains jours, les minutes sont des heures et d'autres, c'est tout le contraire. Un soir où j'avais peu de temps mais tout de même envie de faire plaisir à ma pépette, j'ai improvisé ce gratin de gnocchis à la sauce tomate et à la mozzarella, avec trois fois rien. Et nous nous sommes régalées !


Pour 3/4 personnes
400g de gnocchis
1 boîte de tomates concassées (400g)
1 oignon
1 gousse d'ail
1 boule de mozzarrella
Sel, poivre, origan, huile d'olive

Dans une première casserole, mettre un peu d'huile à chauffer. Y faire revenir l'ail et l'oignon émincés. Ajouter les tomates, du sel, du poivre et de l'origan et cuire 15mn à couvert à feu moyen. Pendant ce temps, mettre à chauffer une seconde casserole remplie d'eau pour y cuire les gnocchis. Les égoutter et les mélanger à la sauce tomate. Verser dans un plat à gratin. Répartir la mozzarella et laisser gratiner 15mn dans un four préchauffé à 180.

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Une ptite recette qui me plaît bien !, moi, je fais souvent gnocchis, champignons frais( ail.,persil) et dès de jambon.
    Simple, mais efficace !!
    Regardez !!, on a du soleil ☀ !!

    RépondreSupprimer
  2. Et bonjour ! Oh, super idée. La simplicité au aussi du bon !
    Ici c'est enfin soleil et un peu de chaleur, ouf !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Recette réalisée se soir et bien heureusement que mon estomac m'a crier Stop sinon il ne resterait plus rien dans le plat ��. Ma fille de 3ans à beaucoup apprécié. Je pense que c'est une recette qui reviendra régulièrement dans mes menus, mais la prochaine fois avec des gnocchis maison.
    La simplicité à du bon.merci

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, super ! Ravie pour vous ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...