mardi 17 janvier 2017

Enchiladas au boeuf et poivrons

Il est de ces recettes que je réalise souvent, dont je suis persuadée qu'elles sont en ligne, et qui au final ne le sont pas. Et c'est exactement le cas de celle-ci ! Je vous livre donc ma version des enchiladas au boeuf et poivrons. A noter que c'est encore meilleur si vous rajoutez un sachet d'épices mexicaines, mais, je m'en passe désormais pour que cela ne déplaise pas au palais de ma Princesse.



Pour 6 personnes
12 wraps de blé
500g de boeuf haché
500g de sauce tomate
2 oignons
2 poivrons
Fromage râpé, sel, poivre, huile d'olive

Dans une sauteuse, mettre à chauffer de l'huile d'olive.Y faire revenir l'oignon et les poivrons émincés pour 10mn. Leur ajouter la viande, puis, lorsqu'elle est cuite, la moitié de la sauce tomate. Saler, poivrer. Garnir chaque wrap de cette préparation, les rouler et les placer dans un (ou plusieurs!) plats à gratin. Les recouvrir de la sauce tomate restante et parsemer de fromage râpé. Enfourner pour une vingtaine de minutes à 210.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...