mercredi 14 octobre 2015

Poupée barbie Elsa en bonbons – Sweet Table Anniversaire Reine des neiges

Pour les gourmands, je vous propose une poupée barbie Elsa en bonbons, poupée réalisée dans le cadre de la Sweet Table d'Anniversaire sur le thème de la Reine des neiges. Il ne s'agit pas d'une recette à proprement parler mais d'un coup de pouce si vous voulez vous lancer puisque je vous laisse le lien vers le site où j'ai commandé les bonbons bleus, si difficiles à trouver en magasin.





Anneaux en polystyèrene (allant de 7,5 à 20cm), superposés les uns sur les autres et collés entre eux.
Bonbons bleus  : 400g de"balles de golf framboises", "350g de coeurs aérés framboise" et 150g de "mûres bleues" commandés sur 123 bonbon
Chamallows blancs.
Une barbie Reine des Neiges emballée dans du film étirable
Des piques / cure-dents
De la patience... !

5 commentaires:

  1. Super ma fille a doré avoir pareil pour sont anniversaire
    Mercier pour le sites

    RépondreSupprimer
  2. Je vous en prie ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Beau travail.
    Petite question : où avez vous trouvé ces anneaux ?
    Sur certains sites, ils n'ont qu'une seule dimension.
    Merci d'avance pour votre retour

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...