lundi 12 octobre 2015

Sweet Table anniversaire Reine des Neiges (au thermomix ou sans)

Voici la Sweet Table  Reine des Neiges réalisée hier
pour la dernière partie de l'anniversaire de ma pépette.
Elle clôturait un week-end de pures festivités.

Je vous laisse la découvrir en images avant de vous en donner les recettes toute la semaine.
Maintenant qu'elle est finie et qu'elle a semblé réussie aux yeux de tous,
je peux dire que je suis... libérééééeeee, délivréééééeeee !

Vous retrouverez également en bas de cette article les documents à imprimer pour la déco...








Zoom sur :



Les pop corn pour les petitous


Les bonbons givrés



**********


Ne figurent pas sur cette sweet table mais auraient largement pu en faire partie ... ;)

Le gâteau gravity cake Reine des Neiges (gâteau marbré, ganache chocolat au lait)






Les sablés Reine des Neiges



Le gâteau Reine des Neiges (gâteau chocolat, ganache montée chocolat caramel)



Mais aussi les idées d'activités (à imprimer) pour un anniversaire Reine des Neiges réussi !


****

Comme promis, je vous mets également en version imprimable tout ce que j'ai utilisé en décoration :

La banderole


Les étiquettes pour bouteilles d'eau

  La déco utilisée sur les cupcakes

 La déco utilisée sur les cupcakes et en version murale


La déco utilisée sur les cupcakes


L'invitation


Le support "menu"


Les boîtes à pop corn

6 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...