vendredi 16 décembre 2016

Gâteau moelleux à la crème de marrons au thermomix ou sans

Un de mes petits péchés mignons ?! La crème de marrons ! Tellement réconfortante... Je l'aime aussi bien à la petite cuillère qu'en gâteau. J'ai tenté l'aventure du gâteau moelleux à la crème de marrons (au thermomix ou sans) après avoir repéré une recette chez Mimm. Mes collègues ont adoré le déguster tiède.



2 œufs
100g de farine
100g de crème semi épaisse
40g de beurre
½ sachet de levure chimique

Au thermomix
Placer tous les ingrédients dans le bol pour 20s, 8. Verser la pâte obtenue dans un moule chemisé et cuire 20mn à 180.

Sans le thermomix
Dans un saladier, mélanger la crème de marrons avec les oeufs. Ajouter la farine, la crème, le beurre mou et la levure chimique. Battre jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Verser la pâte obtenue dans un moule chemisé et cuire 20mn à 180.

2 commentaires:

  1. Recette testée aujourd'hui en version individuelle avec quelques petits changements . Au top.... Je vais continuer le partage!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce super retour ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...