dimanche 12 octobre 2014

Sweet table Minnie

Petite Princesse a fêté ses 3 ans jeudi dernier. 
Je lui avais préparé pour l'école un super
que vous avez découvert la semaine dernière. 

Mais aujourd'hui,
nous avons fêté ses trois ans en famille et entre amis. 
Je lui avais préparé une 
Sweet Table sur le thème de Minnie ; 
je vous laisse la découvrir...


Au menu : 
(gâteau génoise, ganache montée au chocolat blanc et framboises)
(sur la photo, le vin n'avait pas été versé).

Nous étions une quarantaine et tout ne se trouve pas sur la table
(j'ai fait le réassort au fur et à mesure,
notamment pour les cupcakes et les sablés).

Côté recettes, je vous les publierai sans faute
 tout au long de la semaine !

Pour la déco, j'ai utilisé :
- de la nappe rose à pois blanc
- de la nappe noire
- des ballons noirs
- des bouteilles d'eau customisées 
(étiquettes à imprimer, plus bas!)
- des gobelets "vintage" roses
- des wraps pour cupcakes 
(à imprimer, plus bas!)

A noter que j'avais prévu un coin photo 
constitué d'un cadre rose fuschia (sur lequel
j'avais collé une tête de Mickey)
et d'un gant de Mickey.
Parfait pour de supers souvenirs !

Verdict ?
Pour une première Sweet Table, 
je suis plutôt contente du résultat.
Beaucoup d'heures passées
devant les fourneaux
pour un résultat topissime
(même s'il y a encore de quoi s'améliorer!)



oOo oOo

Ici, tout le nécessaire pour réaliser une superbe Sweet Table Minnie...

A enregistrer puis à imprimer
(Tout a été trouvé sur google)

Wrap rose pour cupcake


 Wrap noir pour cupcake

Pour cupcakes

Etiquettes pour bouteilles d'eau

Gabarit Mickey

8 commentaires:

  1. TU ES VRAIMENT TOPISSIME, quel travail, mais 3 ans s'est important, ta Baby-girl devait être contente.
    bisous
    Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, tout simplement génial, elle a de la chance cette petite princesse d'avoir une fée pour maman.
    Belle journée à toutes (s)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est trop chou !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. trop genial ! ou as tu trouve ton emporte piece mickey pour pate a sucre stp ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Je l'ai commandé sur internet.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...